Tontons Blog

Accueil, info & contact du blog + Liens

Oté, la Réunion....

 

 

Je voudrai bien publier ici qq. photos que j'ai pris à la Réunion.

Je rappelle que TOUTES les photos sont soumises aux droîts d'auteur ! 

Cependant, je vous permets de les copier et d'utiliser pour les pages internet privés,  ou blogs,  sans but commerciale  - ainsi que pour l'utilisation pour la recherche ou l'enseignement.

 

Si vous avez besoin d'autres photos des papillons  publiés, ou en grand format :  =>  mail à moi !

 

 

 

 Allez on y vas..... les commentaires seront bienvenue !

 

Les pages: 

 

Papillons de la Réunion (diurne) 

 

Papillons de la Réunion (nocturnes) - les papillons de nuit (avril) 

Papillons nocturnes (mai) 

Papillons nocturnes - juin 

Papillons nocturnes - juillet 

 

Papillons non identifiées.... 

 

Les Predateurs..... 

 

 

Pour me contacter par mail:

 

 

Des liens interessants:

 

Papillons:

Réunion nature - blog de Sébastian 

Lepi'net

www.papillons-fr.net - section Réunion

Galerie Insecte.org - galerie de photos d'insectes

Faune Mascarine

Lepidoptera.pro

papillon-poitou-charentes.org - section Réunion

 



24/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres